Le But de l’A.P.E.P.

L’Association de Parents des écoles publiques du Monastier, a pour but de récolter des fonds autour d’activités destinées aux enfants et leurs familles. Ces fonds seront reversés à l’école maternelle La Modestine ainsi qu’à l’école élémentaire Laurent Eynac afin de financer leurs projets scolaires et sorties pédagogiques.

Mais ce n’est pas tout… L’A.P.E.P. est également un partenaire pour maintenir un dialogue constructif entre les parents, l’établissement scolaire, la mairie et éventuellement autres autorités et organismes.

Le Bureau

Suite à l’assemblée générale du 26 Juin 2018, l’Association de Parents des écoles publiques du Monastier a été créée pour l’année 2018-2019, fusionnant ainsi les anciennes APE représentant individuellement les écoles publiques du Monastier-sur-Gazeille. Un nouveau bureau a été constitué et se compose comme suit :

• Présidente : Cécile De Freitas, maman de Miguel CM2 et de Félicia GS
  • Vice-Présidente : Lucie Bertrand, maman d’ Agathe MS