Le But de l’A.P.E.

L’Association des Parents d’Élèves, a pour but de récolter des fonds autour d’activités destinées aux enfants et leurs familles, pour les reverser à l’école afin de financer leurs projets scolaires et sorties pédagogiques.

Mais ce n’est pas tout… L’A.P.E. est également un partenaire pour maintenir un dialogue constructif entre les parents, l’établissement scolaire, la mairie et éventuellement autres autorités et organismes.

N’hésitez donc pas à venir nous rejoindre ou à nous contacter, l’APE est ouvert à tous, à tout moment.

Le Bureau

Suite à l’assemblée générale du 25 Septembre 2017, l’association des parents d’élèves de l’école primaire Laurent Eynac a été reconduite pour l’année 2017-2018. Un nouveau bureau a été constitué (départ de Mme VIALE) et se compose comme suit :

• Présidente :
  • Vice-Présidente : Marina DUMON