Comment adhérer ?

Si vous souhaitez soutenir les actions en faveur des élèves de l’école primaire Laurent Eynac en adhérant à l’Association des Parents d’Elèves LAURENT EYNAC, nous vous remercions de bien vouloir :

• Télécharger le bulletin d’adhésion ci-joint, ou simplement inscrire au dos de votre règlement : votre nom, prénom et celui de votre (vos) enfant(s) – Télécharger le Bulletin d’adhésion
  • Établir votre aimable règlement de 15 € en espèces ou par chèque, à l’ordre de l’A.P.E.
  • Nous transmettre votre adhésion soit dans la boîte aux lettres de l’école soit par les enseignants

Nos adhérents font notre force.

Grâce à vous, à vos dons et à votre participation, nous offrons aux élèves notre contribution pour un meilleur cadre de vie et épanouissement scolaires.
Vos dons financent essentiellement des projets pédagogiques, sorties scolaires ainsi que des manifestations et célébrations en l’honneur de nos enfants.

merci