Marché de Noël 2016

Marché de Noël du Monastier

La Magie de Noël s’invite au Monastier sur Gazeille, Dimanche 4 Décembre de 9h à 18h au boulodrome !
Des exposants seront présents, artisans et produits du terroir, et des animations seront proposées aux visiteurs : visite du Père Noël, dégustation et vente d’huîtres par le CCAS de la commune, buvette et vente de crêpes, manège pour les petits en extérieur.

Les APE des deux écoles publiques s’unissent une fois encore pour ce projet et s’occuperont lors de ce Marché de Noël de la buvette, la vente de crêpes, du repas sur place des exposants & bénévoles et du jeu du calendrier. C’est pourquoi nous aurons besoin de bénévoles prêts à nous aider et à profiter de cette journée aussi dans les coulisses.

Nous aurions donc besoin de quelques heures de votre temps ! Merci de remplir le coupon téléchargeable ici (vous avez dû le recevoir dans les carnets de liaison de vos enfants) pour nous faire part de vos disponibilités (à rendre au plus tard vendredi 25 novembre).

Et, pas d’inquiétude, ce Marché de Noël se passera sur un site chauffé.

Merci à vous pour votre aide ! Et n’hésitez pas à partager l’événement sur Facebook 😉