Tombola annuelle 2016/2017

Grande Tombola – Vendredi 30 JUIN

Dans le but de récolter des fonds afin de soutenir financièrement les projets de notre école, nous sollicitons votre aide par LA VENTE DE TICKETS DE TOMBOLA.

Un carnet de 10 tickets est ainsi remis à chaque élève. Chaque ticket sera vendu 2 euros. Les souches de ces carnets doivent être correctement annotées : nom du vendeur et coordonnées de l’acheteur. Pensez à nous retourner les tickets invendus, ainsi que les talons qui nous seront nécessaires pour le tirage en même temps que l’argent récolté, le tout dans une enveloppe fermée (pour éviter les pertes), via le cahier de liaison de votre enfant. Tout doit être rendu AU PLUS TARD LE LUNDI 26 JUIN.

Vous pouvez demander à l’équipe enseignante d’autres carnets, si vous le désirez.

Merci d’aider vos enfants à diffuser le plus largement possible ces tickets de tombola et ainsi de nous donner la possibilité de donner aux enseignants les moyens de mettre en place des projets pédagogiques, culturels, sportifs, …

Le tirage aura lieu le VENDREDI 30 JUIN avec l’équipe enseignante pendant les heures de classe.

Afin de proposer des lots secondaires attrayants, nous lançons un appel à chacun d’entre vous afin de nous aider à récolter des lots chez des commerçants, entreprises ou institution. Vous pouvez nous aider en faisant fonctionner votre réseau de connaissances (personnel et professionnel) pouvant nous attribuer gratuitement des lots de tombola. Une lettre de demande de lots ainsi qu’une attestation de dons sont à votre disposition sur simple demande par e-mail à cette adresse : ape.primaire.monastier@gmail.com

Merci de votre aide !