Vide-Grenier : 4ème édition le 11 Mars 2018

Prenez date et venez participer que ce soit pour visiter ou exposer !
DIMANCHE 11 MARS 2018 de 8h à 18h

Après le succès remporté par les éditions des années précédentes, l’Association des Parents d’Elèves de l’école primaire publique du Monastier sur Gazeille est fière de vous annoncer l’organisation de son vide grenier annuel, le dimanche 11 Mars 2018 de 8h00 à 18h00.

Une buvette avec vente de boissons, de collations et de sandwichs sera assurée lors de cet événement qui se passera dans la Salle des Fêtes de notre village, le Monastier-sur-Gazeille.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’APE et contribuera aux sorties pédagogiques des enfants et à l’équipement de l’école primaire publique du Monastier.
Pour cette quatrième édition, le tarif de la table d’exposition (120 cm) est de 3 € pour les adhérents à l’APE, 4 € pour les autres exposants. Vous pouvez réserver 6 emplacements au maximum : toute demande d’emplacement supplémentaire sera mise en liste d’attente, sous réserve d’emplacements disponibles.

Si vous souhaitez participer, il vous faudra donc nous retourner les pièces suivantes :

• le bulletin d’inscription dûment complété à télécharger ici
  • le règlement par chèque à l’ordre de l’APE Laurent Eynac
  • une photocopie de votre carte d’identité

à cette adresse :

A.P.E. Laurent Eynac
École élémentaire publique
Rue des écoles
43150 Le Monastier-sur-Gazeille

Plus d’informations par email ape.primaire.monastier@gmail.com ou en contactant Stéphanie au 06.30.58.74.41.

Vide Grenier Le Monastier 11 MARS 2018