Vide-Grenier le 19 Mars

Prenez date et venez participer que ce soit pour visiter ou exposer !
DIMANCHE 19 MARS 2017 de 9h à 18h

Après le succès remporté par les éditions des années précédentes, l’Association des Parents d’Elèves de l’école primaire publique du Monastier sur Gazeille est fière de vous annoncer l’organisation du vide grenier annuel de notre école le dimanche 19 Mars 2017 de 9h00 à 18h00.

Une buvette avec vente de boissons et de sandwichs sera assurée lors de cet événement qui se passera dans la Salle des Fêtes de notre village.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’APE et contribuera aux sorties pédagogiques des enfants et à l’équipement de l’école primaire publique du Monastier.
Le tarif de la table d’exposition (80 cm) n’a pas changé et est de 2 € pour les adhérents à l’APE, 3 € pour les autres exposants. Vous pouvez réserver autant d’emplacement que vous le souhaitez.

INSCRIPTIONS CLOSES ! RENDEZ-VOUS DIMANCHE !

Plus d’informations par email ape.primaire.monastier@gmail.com ou par téléphone au 06.58.57.20.01.

Quelques photos de l’édition de 2016 :